Com o apoio da LusoProductions
La 23ème édition SISAB PORTUGAL 2018

CCBP
Categoria
Comunidades
Data
11 de Fev. de 2018 00:00 - 14 de Fev. de 2018 00:00
Email
Este endereço de email está protegido contra piratas. Necessita ativar o JavaScript para o visualizar.

La 23ème édition SISAB PORTUGAL 2018, aura lieu du 12 au 14 février 2018 à Lisbonne (voir la carte). Il s'agit du plus grand salon alimentaire qui réunit les marques et les produits portugais de grande renomée et prestige destinés au marché international. Plus de 500 entreprises nationales seront présentes représentant plus de 28 secteurs économiques dont le secteur vinicole et boissons non alcoolisées, le secteur du  poisson, produits laitiers, confiseries, fruits et légumes, etc. Les produits biologiques y seront aussi représentés.
Le secteur non alimentaire sera également représenté:  celui de la vaisselle, de la coutellerie, du plastique et ustensiles, sans oublier celui de la logistique et transports.
 
Cette initiative est reconnue par le marché international comme étant “la plus grande rencontre annuelle du secteur de l'importation de produits alimentaires portugais ” dont l’accès est restreint aux professionnels du secteur.
 
Plus 1600 acheteurs internationaux représentant les principaux marchés importateurs de produits alimentaires et de boissons portugais seront présents lors de cet évènement.
Plus de 500 exportateurs nationaux (producteurs, administrateurs, directeurs commerciaux, directeurs de marketing, etc.) seront en contact direct avec les visiteurs.

SISAB se présente comme une opportunité unique et fondamentale pour le développement des relations économiques entre les différents marchés présents ainsi que pour la diversification des affaires et le renforcement des liens commerciaux.

 
 

Todas as datas

  • De 11 de Fev. de 2018 00:00 a 14 de Fev. de 2018 00:00

Últimos Tweets

“Estamos aqui para fazer a diferença”, diz enfermeiro português em Londres https://t.co/qu0qcfkYuI
Covid-19: Cerca de 1.400 empresas já pediram para aderir ao 'lay-off' simplificado - ministra https://t.co/1GgmQJpzKZ
Covid-19: Câmara do Porto não reconhece autoridade à DGS e rejeita cerco sanitário https://t.co/sqsZGsBG2Y
Follow Jornal das Comunidades on Twitter